Le Mot du Président

Chères adhérentes, Chers adhérents, Chers amis

Le Comité et moi-même profitons de ce début d’année nouvelle pour vous présenter nos meilleurs vœux de santé, de joie, de prospérité pour vous et tous ceux qui vous chers, sans oublier votre fidèle compagnon, notre ami, « le Chien » et vous souhaitons beaucoup de réussite dans ce que vous entreprenez.

L’année 2016 a eu beaucoup de changements, notre nouvelle identification « Association Canine Territoriale Nord de la Picardie » lors de notre Assemblée Générale Extraordinaire de Février.

Puis en Août, l’installation de notre nouveau siège au 73, rue René et Marcelle SOBO à AMIENS, qui a valu, un grand déménagement. Merci aux bénévoles, aux Clubs et Comité pour leurs aides.

Un grand bravo à tous les Clubs d’Utilisation pour leur dévouement auprès des adhérents, vous tous bénévoles, êtes indispensables dans nos différentes missions, les actions que vous menez sont efficaces et soyez assurés de notre soutien.

Félicitations à toutes les disciplines, Ring, Obéissance, Pistage, RCI et bien sur l’Agility ces disciplines ont connu leur succès habituel dans les grands événements Nationaux et Régionaux.

Je n’oublierai pas la Commission des chiens d’arrêt pour leurs organisations sans faille et leur belle réussite.

J’en terminerai par remercier tous les bénévoles qui œuvrent à la réussite de nos expositions Nationales et Internationales et c’est l’occasion de remercier le Conseil des Hauts de France, le Conseil Départemental, Madame le Maire d’Amiens, le Président d’Amiens Métropole, Mesdames et Messieurs les Maires de communes qui nous font l’honneur de nous accueillir.

Enfin, je ne peux terminer ce « Mot du Président » sans remercier le Ministère de l’Agriculture et ses élus des récompenses de l’ordre de Chevalier du Mérite agricole attribuées à Madame Sylvie LENFANT et Monsieur Ernest ROUSSEL et celle d’Officier du Mérite Agricole qui m’a été remise par Monsieur Olivier JARDE Député, Conseiller Départemental.

Je tiens à vous renouveler mes vœux les plus sincères sans oublier votre fidèle compagnon, sans qui, nous n’aurions plaisir à nous rencontrer.

Bien à vous et à bientôt.

Serge GUILBERT